Derniers commentaires

Exact vu trop tard! ...

03/05/2016 @ 20:13:07
par Dubois


Bonjour, et merci pour ce blog. Atteinte ...

26/03/2012 @ 06:35:08
par invitée 30 ans


Calendrier

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteurs: 2

rss Syndication

Liens

 
11 Jan 2012 - 00:28:51

témoignage

traduction google
On m’a prescrit Neurontin en Janvier 2000, en particulier pour contrôler "la colère"  . Mon fils et moi avons été victimes d’un crime violent, par des membres de gangs et nous avons été contraints par l’État de Californie, à témoigner contre ces gens. Je me suis senti plus en colère que ce qui était normal pour moi, donc je suis allé à mon médecin de confiance. 

J’ai été mis sur 3600 mg de Neurontin et c’est ce qui s’est passé pour moi: 

1. Ma colère s’est transformée en simple MAÎTRISER ANGER, RAGE & HOSTILITÉ …………… sans remords. 
2. Je suis devenu PHYSIQUEMENT ADDICTED par le sixième mois. 
3. J’ai développé IBS & chroniques diarreah. 
4. J’ai eu Homocidal & Suicidal Thoughts. 
6. Je suis devenu agoraphobe. 
7. Je suis devenu physiquement violent. 
8. J’ai mis au point un Welt Type Rash. 

Je me suis plaint ET PLUS SUR ET PLUS ………… et tous mes plaintes et de les attribuer à mon Neurontin ont été rapidement rejetée. Chaque et chaque médecin, une infirmière et des soins de santé a dit à moi "Debbie, c’est tout dans votre esprit ". 

Plus et plus encore, on m’a dit qu’il ne pouvait pas être le Neurontin ………… mais ils ont eu tort et j’ai eu raison. 

J’ai dit à mon (nouveau) Docteur en Juillet 28, 2003, que j’ai été physiquement Addicted to Neurontin et que je ne vais pas lui permettre de me prescrire TOUTE MEDICATIONS. 

Savez-vous ce que j’ai obtenu pour "pleurer" Addiction ????????? j’ai été contraint de prendre chaque semaine urine test de dépistage des drogues pour les «drogues de rue, je n’ai "…………. ce, même si elle était une violation de mes droits de l’homme, pour cinq mois. Tout test de dépistage des drogues ont été négatifs. I am a 48 ans, femme d’affaires et mère ………. je n’utilise pas de drogues de la rue. ……….. mais le spectacle de mon médecin, je viens de prouver que j’avais raison, tout le long, et ils ont eu tort. 

Je suis maintenant dans mon sixième mois de detoxing off Neurontin …………. Je suis à 900 par jour …………. et faible et voici .. ……… niveau de ma colère s’est calmée, mon IBS est presque dissipés, je peux même aller à l’extérieur. 

Je suis en invalidité permanente due à l’utilisation de Neurontin. Physiquement, je suis Addicted to Neurontin ………….. une dépendance qui a été "nourri" pendant des années par les médecins qui ne me croyez pas. ………….. J’ai été tout au long de droit, et maintenant, ils sont désolés ??????? Trop peu, trop tard.

Je suis poursuivre PFIZER, aka, Warner-Lambert/Parke-Davis pour NE PAS que Neurontin est Addicting. Je veux que les accusés de RECKLESS Endangerment et tentative de meurtre. 

J’ai été malade pendant quatre ans …………. I a été faite d’être l’idiot du village …………. parce que personne ne CRU ME. 

Mais j’ai des e-mails à partir de centaines de personnes qui souffrent tout comme je suis. J’ai même trois SUICIDE emails …………. un mari, un père et une mère …… ………….. tous choisi de Neurontin committ avec Suicide.

Je suis aussi à poursuivre le premier médecin qui a prescrit Neurontin pour moi Anger Control …………. elle m’a vu TROIS FOIS ……….. et a ensuite continué à "remplir" mon Neurontin pour trois ans sans jamais voir ou de parler pour moi. OUI, j’ai appelé son bureau, d’innombrables fois ………. seulement pour obtenir un appel de retour à partir d’un sondage indiquant Nurse "Debbie, il est tous à l’esprit …… il ne peut pas être le Neurontin. 

Si le Dr Anna Hempstead de Kaiser Psychiatry vient écouté moi au début, puis peut-être ma dépendance aurait cessé d’années, mais elle a choisi de ne pas me croire, elle a choisi de renforcer ce qu’il était "dans mon esprit", at-elle a choisi de ne pas me suivre et comment Neurontin touche-moi maintenant et je choisis de SLAP HER sur la main avec un procès ……….. Je voudrais SLAP son sur le visage ….. ……… ……….. elle le mérite, elle a fait de moi un Addict.

Lien permanent vers l'article complet

http://lyrica.sosblog.fr/Premier-blog-b1/temoignage-b1-p8.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)